Bleach Renaissance
Bienvenue sur Bleach Renaissance.
Vous voulez vous connecter ? Vous n'êtes pas inscrit ? Alors dépêchez vous de nous rejoindre !

Bienvenue sur Bleach Renaissance.
Bleach Renaissance
Bienvenue sur Bleach Renaissance.
Vous voulez vous connecter ? Vous n'êtes pas inscrit ? Alors dépêchez vous de nous rejoindre !

Bienvenue sur Bleach Renaissance.
Bleach Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach Renaissance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Validation fiches et motifs fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Validation fiches et motifs fiches Left_bar_bleue500/500Validation fiches et motifs fiches Empty_bar_bleue  (500/500)

Validation fiches et motifs fiches Empty
MessageSujet: Validation fiches et motifs fiches   Validation fiches et motifs fiches Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:24

Sur ce topic veuillez indiquer en un seul et unique message :

-Le(s) personnage(s) concerné(s) (tous sur le même message si il s'agit d'un double compte).

-Le lien de votre fiche si celle ci doit être traité. (pas de MP dans ce cas, merci).

OU

-Si il s'agit d'une modification de fiche déjà validé, il faut juste me prévenir ici et ne PAS envoyer de MP. Shihouin Yoruichi s'occupe à présent des modifications et des validations de fiche..

Les messages seront traités dans l'ordre d'arrivé (si il manque des choses à votre fiche, ce qui peut arriver, c'est une autre histoire, je vais pas faire attendre les autres...).
Si le message est bon, je le modifie pour mettre si celui ci est en cours de traitement, lorsque j'aurais finis, il sera supprimé (et pis le verrez). Dans le cas contraire, si le message ne respecte pas les règles, il ne sera plus prioritaire et passera selon mon humeur et l'aspect de la fiche en question...

Spoiler:

/!\ Merci de ne pas poster plusieurs fois une demande de validation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
 
Validation fiches et motifs fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Renaissance :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches personnages-
Sauter vers: